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Avec son tout nouveau look, l'unité de contrôle Force Master 2.1 est beaucoup plus facile à configurer. Rendre les produits plus ergonomiques et faciles à utiliser a toujours été un objectif de Malossi : Force Master 2.1 est un produit contemporain, adapté et ultra performant. Avec une interface pour les lignes de communication K et CAN, une nouvelle interface utilisateur et l'ajout d'une entrée d'allumage capacitive, le Force Master 2.1 est le complément idéal pour la gestion des performances des véhicules : sans limitations fonctionnelles, il permet de pousser le moteur au-delà de la barrière du limiteur de régime d'origine.
Détails techniques
Réglage de la carburation
± 14 % à min/moyen/max
Limiteur de régime : + 700 tr/min
Plage de température = -30 °C +80 °C
Tension minimale de fonctionnement = +7 V
Tension maximale de fonctionnement = +16 V
Consommation moyenne < -200 mA
Protection environnementale = IP65
4 cartographies différentes :
courbe 0 - version véhicule 125 cc : système d'échappement d'origine, cylindre Malossi (art. 3117737), tête d'origine, arbre à cames d'origine et filtre d'origine
courbe 1 - version véhicule 125 cc : système d'échappement Malossi avec db killer, cylindre Malossi (art. 3117737), culasse d'origine, arbre à cames d'origine et filtre d'origine
courbe 2 - version 150 cc : système d'échappement d'origine, cylindre Malossi (art. 3117737), culasse d'origine, arbre à cames d'origine et filtre d'origine
courbe 3 - version véhicule 150 cc : système d'échappement Malossi avec db killer, cylindre Malossi (art. 3117737), tête d'origine, arbre à cames d'origine et filtre d'origine
Le contrôle total de la carburation est obtenu en combinant le contrôleur O2 avec l'unité de contrôle Force Master. La synergie de ces deux dispositifs n'a pas de limites, tout le plan cité est géré, contrôlé et optimisé pour toutes les étapes de traitement proposées par Malossi.
Produits réservés exclusivement à la course dans des lieux spécialement conçus à cet effet, conformément aux dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation abusive !
Marques et modèles compatibles
APRILIA SR GT 125 ie 4T LC euro 5 2022->2024 (MD51M) ATTENTION : À monter EXCLUSIVEMENT avec le CYLINDER Malossi art. 3117737
APRILIA SR GT Sport 125 ie 4T LC euro 5 2022->2024 (MD51M) ATTENTION : À assembler EXCLUSIVEMENT avec le CYLINDER Malossi art. 3117737
PIAGGIO MEDLEY 125 ie 4T LC euro 5 2021->2024 (MD01M) ATTENTION : À assembler EXCLUSIVEMENT avec le CYLINDRE Malossi art. 3117737
PIAGGIO MEDLEY 150 ie 4T LC euro 5 2021->2024 (MD02M) ATTENTION : À assembler EXCLUSIVEMENT avec le CYLINDER Malossi art. 3117737
PIAGGIO MEDLEY S 125 ie 4T LC euro 5 2021->2024 (MD01M) ATTENTION : À assembler EXCLUSIVEMENT avec le CYLINDRE Malossi art. 3117737
PIAGGIO MEDLEY S 150 ie 4T LC euro 5 2021->2024 (MD02M) ATTENTION : À assembler EXCLUSIVEMENT avec le CYLINDER Malossi art. 3117737
VESPA GTS Super 125 ie 4T LC euro 5 2021->2022 ATTENTION : À assembler EXCLUSIVEMENT avec le CYLINDRE Malossi art. 3117737
VESPA GTS Super 150 ie 4T LC euro 5 2021->2022 ATTENTION : À assembler EXCLUSIVEMENT avec le CYLINDRE Malossi art. 3117737
VESPA GTS 125 ie 4T LC euro 5 2021->2022 ATTENTION : À assembler EXCLUSIVEMENT avec le CYLINDRE Malossi art. 3117737
VESPA GTS 150 ie 4T LC euro 5 2021-> ATTENTION : À assembler EXCLUSIVEMENT avec le CYLINDRE Malossi art. 3117737
VESPA GTS Super 125 ie 4T LC euro 5 2023->2024 ATTENTION : À assembler EXCLUSIVEMENT avec le CYLINDRE Malossi art. 3117737
VESPA GTS 125 ie 4T LC euro 5 2023->2024 ATTENTION : À assembler EXCLUSIVEMENT avec le CYLINDRE Malossi art. 3117737
VESPA GTS Super Sport 125 ie 4T LC euro 5 2023->2024 ATTENTION : À assembler EXCLUSIVEMENT avec le CYLINDRE Malossi art. 3117737
VESPA GTS Super Tech 125 ie 4T LC euro 5 2023->2024 ATTENTION : À assembler EXCLUSIVEMENT avec le CYLINDER Malossi art. 3117737