Laissez-nous un message

Bulles

Choix moto chez all-bikes

La bulle d’un carénage ou d’une tête de fourche permet au pilot d’être à l’abri des turbulences engendré par l’air et la vitesse.

Il existe plusieurs marques de bulles les plus connues sont Ermax, national cycles, Ztechnik, MRA PUIG et d’autres.

Nous avons fait une sélection parmi ces marques et a aujourd’hui nous vous proposons les marques ERMAX qui fabrique en France  des bulles à partir des meilleur lexan.

Cette marque particulièrement innovante a créé la bulle Aeromax spécialement pour la compétition, a aujourd’hui elle équipe la moto de monsieur tout le monde.

Ermax fabrique aussi des têtes de fourches, des gardes boue, des passages de roue et certaines pièces de carénage.

La marque PUIG

La marque National cycle ou Ztecnik fabrique uniquement des bulles en taille origine ou plus grande pour une meilleure protection du pilote.

Cette marque américaine fabrique la première monte ce certaines marque européen recherchant la qualité et la solidité. Conçu principalement pour les motos très exigeantes, ces bulles s’adaptent particulièrement sur des véhicules de grand tourisme. Ces bulles sont fabriquées dans un lexan de très haut de gamme avec une épaisseur supérieur à ce que l’on trouve sur le marché, que qui procure une meilleure protection et une très bonne vision.

Bulles  Il y a 908 produits.

par page
Résultats 1 - 10 sur 908.
Résultats 1 - 10 sur 908.