• Neuf
Boîtier électronique MALOSSI Force Master 2
Boîtier électronique MALOSSI Force Master 2
Boîtier électronique MALOSSI Force Master 2
Boîtier électronique MALOSSI Force Master 2

Boîtier électronique MALOSSI Force Master 2

1147898
Hors stock
524,94 €
TTC

  Service client par téléphone

09 61 09 65 76

  Service client par email

Une question ? Un conseil ?

  Avis clients

4,6/5 sur les 12 derniers mois

 
Avec son tout nouveau look, l'unité de commande Force Master 2.1 est beaucoup plus facile à configurer. Rendre les produits plus ergonomiques et faciles à utiliser a toujours été un objectif de Malossi : Force Master 2.1 est un produit contemporain, adapté et ultra performant. Avec une interface pour les lignes de communication K et CAN, une nouvelle interface utilisateur et l'ajout d'une entrée d'allumage capacitive, le Force Master 2.1 est le complément idéal pour la gestion des performances des véhicules : sans limitations fonctionnelles, il permet de pousser le moteur au-delà de la barrière du limiteur de régime d'origine. Détails techniques Réglage de la carburation ± 14 % BAS / HAUT / MOYEN Limiteur de régime : +1 000 tr/min Plage de température = -30 °C +80 °C Tension minimale de fonctionnement = +7 V Tension maximale de fonctionnement = +16 V Consommation moyenne < -200mA Protection environnementale = IP65 4 cartographies différentes : courbe 0 : Malossi avec système d'échappement DB killer, cylindre d'origine, tête d'origine, arbre à cames d'origine, filtre d'origine courbe 1 : Malossi avec système d'échappement DB killer, cylindre d'origine, culasse Malossi, arbre à cames d'origine, filtre d'origine courbe 2 : système d'échappement d'origine, cylindre Malossi, culasse Malossi, arbre à cames d'origine, filtre d'origine curva 3 : Malossi avec système d'échappement DB killer, cylindre Malossi, culasse Malossi, arbre à cames d'origine, filtre d'origine Le contrôle total de la carburation est obtenu en combinant le contrôleur O2 avec l'unité de contrôle Force Master. La synergie de ces deux dispositifs n'a pas de limites, tout le plan cité est géré, contrôlé et optimisé pour toutes les étapes de traitement proposées par Malossi. Produits réservés exclusivement à la course dans des lieux spécialement conçus à cet effet, conformément aux dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation abusive ! Marques et modèles compatibles   APRILIA SCARABEO Special 300 ie 4T LC euro 3 (PIAGGIO M28RM)   APRILIA SPORTCITY CUBE 300 ie 4T LC euro 3 (LEADER M28LM)   APRILIA SR MAX 300 ie 4T LC euro 3   DERBI RAMBLA i 300 ie 4T LC euro 3 (PIAGGIO)   GILERA NEXUS 300 ie 4T LC euro 3   PIAGGIO BEVERLY 300 ie 4T LC euro 3 <-2009 (M28MM)   PIAGGIO BEVERLY 300 ie 4T LC euro 3 2010->2016 (M692M)   PIAGGIO BEVERLY 300 ie 4T LC euro 4 2017->2020 (MA21M)   PIAGGIO BEVERLY TOURER 300 ie 4T LC euro 3   PIAGGIO CARNABY 300 ie 4T LC euro 3 (QUASAR)   PIAGGIO MP3 300 ie 4T LC euro 4 2016->2018 (TA11M)   PIAGGIO MP3 300 ie 4T LC euro 3 2009->2014 (QUASAR M634M)   PIAGGIO MP3 300 ie 4T LC euro 3 2014->2016 (M862M)   PIAGGIO MP3 YOURBAN SPORT 4V 300 ie 4T LC euro 4 2017->2018   PIAGGIO X7 EVO 300 ie 4T LC euro 3 (QUASAR)   VESPA SEI GIORNI 300 ie 4T LC euro 4 2018->   VESPA GTS Super 300 ie 4T LC euro 3 <-2013 (QUASAR M454M)   VESPA GTS Super 300 ie 4T LC euro 3 2014->2016 (QUASAR M454M)   VESPA GTS Super 300 ie 4T LC euro 4 2017->2018 (QUASAR M458M-M45EM)   VESPA GTS 300 ie 4T LC euro 4 2017->2018 (MA33M)   VESPA GTV 300 ie 4T LC euro 3 (QUASAR)