Kit Chaine DC KAWASAKI Z 750 (ZR750) J1,J2,J6,L7,L8,L9F,LAF/LAS,LBF,LCF (2004-2012)

Nouveau

Kit Chaine Acier DC au pas de 520 demultiplication d'origine 15 X 43 longueur de chaine 112 maillons.

Plus de détails

116,26 €

-20%

145,33 €

  • X-ring Renforcé
  • XS-ring super Renforcé
  • XS-ring Hyper Renforcé

En savoir plus

DC chaine preconise pour ce kit chaine la qualité XS-ring super Renforcé

Afin de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix, nous ne vous proposons les kits chaine DC uniquement dans la démultiplication dorigine et équipés de la fermeture préconisée par le fabricant de la chaine.

 

DC assemble ses kits chaine à partir des meilleurs produits présents sur le marché.

Les chaines de fabrication japonaise sont assemblées selon les dernières normes ISO.

Les pignons et couronnes sont fabriqués par un des leaders du marché, plusieurs fois champion du monde en GP.

 

Les chaines équipant les kits chaine DC améliorent la résistance aux frottements et prolongent la longévité du kit chaine.

La couleur de la chaine dépend de sa qualité : elles sont disponibles en couleur acier ou or.

Tous nos kits chaine DC sont livré avec un chaine lub IPONE 100ml OFFERT. IPONE CHAINE LUB

Afin daméliorer la longévité de votre kit chaine, nous vous conseillons de contrôler régulièrement sa tension et de le lubrifier tous les 500 km ou après avoir roulé sous la pluie et ce, avec un chaine lub de qualité.

DC chaine préconise le lubrifiant AFAM Chain Lub.

Pour le montage de votre kit chaine, nous vous conseillons dutiliser les outils appropriés.

Pour changer votre kit chaine, nous vous conseillons dutiliser un dérive chaine et une mini presse.

En ce qui concerne lentretien, nous vous conseillons de ne pas laver la chaine avec de leau sous pression ou avec des produits trop corrosifs.

Utilisez la brosse de nettoyage ainsi que le Power Clean AFAM.

Powerlub AFAM POWERCLEAN AFAM Outils pour kit chaine

QualitéType de chaine Couleur
StandardDC420D
DC428D
DC520D
Chaine standard sans joints torique conviens pour les motos de faible puissance.Acier
Renforcé

DC420HD
DC428HD
DC520R3-G
DC530HS

Chaine renforcé sans joints torique pour les moto de puissance moyenne ou ancienne.Acier
Acier
OR
Acier
MX RacingDC420SH-G
DC428MDX-G
Pour la pratique du tout terrain rouleaux et maillons renforcés.OR
MX Racing grand PrixDC520MDX6-GRouleaux et maillons renforcés rivetés rouleaux chromés pour améliorer la longévité.OR
X-ring StandardDC520MCX2Chaine Standard à joint torique pour moto 125 et 250 de route ou TT utilisation loisir.Acier
X-ring RenforcéDC420MO
DC428MTX
DC520MTX2
DC525MTX2
DC50MTX2
Chaine a joints torique en X avec des plaquettes renforcées adaptée au moto de 250 à 600cc.Acier
XS-ring RenforcéDC520MRX2-G
DC525MRX
DC530MRX
La chaine la plus utilisée, renforcée et a joints torique en X excellent raport qualité prix.OR
Acier
Acier
XS-ring super RenforcéDC520MSX-G
DC525MSX2-G
DC530MSX-G
Chaine de qualité super renforcée avec joints torique en X, traitement de dureté des axes et des plaquettes, idéal pour les sportives.OR
XS-ring Hyper RenforcéDC520MZX2-G
DC525MZX3-G
DC530MZX2-G
DC532ZVX
Chaine Hyper renforcée a joints torique en X, traitement de dureté des axes et plaquettes renforcées, concue pour les Hyper sportives.OR
OR
OR
Acier

Avis Clients

Compatibilités

Type Marque Cylindrée Modèle Année

MOTO KAWASAKI 750 Z 2004
MOTO KAWASAKI 750 Z 2005
MOTO KAWASAKI 750 Z 2006
MOTO KAWASAKI 750 Z 2007
MOTO KAWASAKI 750 Z 2008
MOTO KAWASAKI 750 Z 2009
MOTO KAWASAKI 750 Z 2010
MOTO KAWASAKI 750 Z 2011
MOTO KAWASAKI 750 Z 2012
Résultats 1 - 9 sur 9.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...