Votre panier
            
            
        
                    Il n'y a plus d'articles dans votre panier
            Insert de culasse S3 basse compression or Gas Gas TXT 280
                    
                    1083190001
                
                                
                            
                                    
                                        
                                                     Hors stock
                                  
                            
        
        
            
                    64,99 €
                                    
                
                                    
            
                            TTC
                        
            
                                                
        
               S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.Le design spécifique des inserts de différentes compression permet d'adapter le comportement moteur à votre style de pilotage ! Vous allez vraiment ressentir un changement entre les différents inserts L'insert comprends une bougie d'allumage courte NGK BPMR6A et des joints toriques.  Baisse la température de fonctionnement moteur.Elimine les points chauds de la culasse d'origine.Apporte plus de traction et une réponse moteur plus franche Insert basse compression : Les paramètres utilisés pour sa fabrication ont permis de réduire le taux de compression. Le moteur ainsi modifié gagne en progressivité. Cela aide le pilotage en apportant plus de contrôle et réduit le stress du moteur.Avantages : Idéal pour les terrains glissants ou humidesFacilite le contrôle et l’adhérenceAugmente la progressivité du moteurUtilisés par les meilleurs pilotes professionnels Ce qui change ?Compression standard (STD): Plus de couple et plus de puissance à bas régime, bien que la compression soit semblable à l'origine, vous allez remarquer la différence!Haute compression (A): Plus d'adhérence, réponse moteur précise, la moto reste très facile à contrôler.Très haute compression(AA et AAA): Idéal pour un pilotage à plus de 1500 mètres d'altitude, ou préparation moteur spécifiqueBasse compression: Adhérence phénoménale, réponse souple, utilisé par les meilleurs pilotes. Un régal ! 
                                                    
                                            - Couleur
 - Rouge
 
No reviews