• Neuf
Vilebrequin MALOSSI axe ø15 mm - course 51 mm
Vilebrequin MALOSSI axe ø15 mm - course 51 mm
Vilebrequin MALOSSI axe ø15 mm - course 51 mm
Vilebrequin MALOSSI axe ø15 mm - course 51 mm

Vilebrequin MALOSSI axe ø15 mm - course 51 mm

1147930
Hors stock
526,03 €
TTC

  Service client par téléphone

09 61 09 65 76

  Service client par email

Une question ? Un conseil ?

  Avis clients

4,6/5 sur les 12 derniers mois

 
```html Description FORCE ET RÉSISTANCE VILEBREQUINS MALOSSI POUR VESPA Le vilebrequin d'une Vespa est l'un des composants les plus délicats mais également les plus importants de ce type d'unité de propulsion, devant gérer le mouvement des bielles et des pistons, ainsi que réguler l'admission grâce aux calages du vilebrequin. Le bureau technique de Malossi a dédié son attention à ces deux éléments, créant deux versions du vilebrequin et développant des solutions uniques à haute valeur technologique, en commençant par le choix des matériaux; de première qualité comme toujours. Tous les vilebrequins Malossi pour Vespa sont fabriqués à partir d'acier renforcé de qualité aéronautique et sont coulés sous vide. Il s'agit d'un matériau hautement résistant aux éraflures et garanti par les certifications requises dans le manuel strict de Malossi. La forme originale de la bielle "tête de vipère" est conçue pour limiter le poids au minimum tout en garantissant la rigidité nécessaire. Le moindre détail n'a été négligé. En effet, les techniciens de Malossi ont même travaillé sur le filetage sur l'axe côté transmission du vilebrequin, réussissant à augmenter considérablement la résistance en produisant un filetage plus doux. Même la position de la clavette a été revue tant en termes de taille que de forme, afin de ne plus endommager le filetage et de contribuer à la résistance dans ce qui est une solution avant-gardiste. Les vilebrequins sont fournis avec des écrous spéciaux, beaucoup plus résistants, pour tirer parti de la résistance accrue offerte par le filetage serré.   VERSIONS DIFFÉRENTES Les vilebrequins sont disponibles avec des longueurs de bielles différentes pour les Vespas "petit cadre", sur lesquelles le vilebrequin complet est monté. Le vilebrequin pour les moteurs avec une admission par clapet rotatif a une longueur de tige et de bielle standard.   VILEBREQUIN COMPLET Le vilebrequin complet Malossi, conçu uniquement pour les moteurs de Vespa modifiés pour être utilisés avec un système d'admission par clapet à lamelles au lieu du clapet rotatif original, représente le niveau supérieur pour les amateurs de Vespa. Comme pour la version à clapet rotatif, cette version garantit également un équilibre optimal, avec des inserts en tungstène. De plus, la demi-poulie du côté de la transmission possède un chanfrein spécialement conçu pour faciliter l'admission des gaz frais sous le carter. La structure de masse circulaire est la zone qui bénéficie le plus de cette nouvelle configuration de l'arbre et du carter, recevant le niveau de pression maximal possible. Produits exclusivement réservés à la course dans des endroits spécifiquement conçus conformément aux dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation inappropriée ```