Laissez-nous un message

Kit chaine AFAM acier AJP 125 PR4 SM pas 428 2004 à 2011

Nouveau

Kit chaine AFAM ACIER au pas de 428 demultiplication d'origine 16 X 48 longueur de chaine 132 maillons

Plus de détails

53,64 €

-15%

63,11 €

  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 48
  • 49
  • 50
  • Renforcé
  • MX Racing
  • X-ring Renforcé

En savoir plus

Attention pour ce kit chaine AFAM préconise l'utilisation d'une chaine A428R1-G type Renforcé

AFAM

Afam propose une large gamme de kits chaines, assemblage de pignons et couronnes fabriqués selon les standards AFAM les plus élevés associés à des chaines de haute qualité. L’ensemble garantit une efficacité et une longévité optimale de votre kit chaine.
Vous pouvez choisir le pignon et la couronne de votre choix pour adapter votre démultiplication à votre style de conduite, le choix de la qualité de la chaine vous permettra d’augmenter la longévité de votre kit chaine.
Plusieurs types de kit chaine existent :

Le kit chaine Acier dont la démultiplication et la qualité de chaine correspondant à celui qui est monté d’origine sur votre véhicule.

Le kit chaine Racing acier équipait de chaine en 525 ou 520 permettant d’alléger la chaine et de diminuer les frottements offrant une perte moins importante de puissance. (Réservé principalement pour une utilisation sur piste) la longévité est nettement diminuée.

Le kit chaine Racing Alu, principalement recommandé pour une utilisation piste, la longévité de ce kit chaine est fortement diminuée par rapport a l’origine.

Le kit chaine Off Road acier ou alu, développé pour une utilisation en tout terrain, les couronnes et pignons sont taillés dans des matériaux avec des revêtements de surface permettant une utilisation dans tous types de terrains.

Tous les kits chaine AFAM sont livrés ouvert avec attache rapide à clips ou a sertir suivant la cylindrée.

Attention il n’existe pas d’attache rapide à clips pour toutes les qualités de chaine, il est même fortement déconseillé d’utiliser une attache à clips pour les véhicules de plus de 500cm3 ou de plus de 40Cv.

Pour les kits chaine à attache rapide à sertir les attaches fournies sont à têtes creuse.

Vous pouvez demander à ce que votre kit chaine soit fermé serti, pour cela mettez-le en observation dans votre commande, mais pour les chaines fermées serties il faut obligatoirement démonter le bras oscillant (attention certaine moto sont équipées de bras à caisson emprisonnant la chaine).

La couleur de la chaine dépend de sa qualité : elles sont disponibles en couleur acier ou or.

Tous nos kits chaine AFAM sont livré avec un chaine lub IPONE 100ml OFFERT. IPONE CHAINE LUB


Afin d’améliorer la longévité de votre kit chaine, nous vous conseillons de contrôler régulièrement sa tension et de le lubrifier tous les 500 km ou après avoir roulé sous la pluie et ce, avec un chaine lub de qualité.

AFAM préconise le lubrifiant AFAM Chain Lub.

Pour le montage de votre kit chaine, nous vous conseillons d’utiliser les outils appropriés.

Pour changer votre kit chaine, nous vous conseillons d’utiliser un dérive chaine et une mini presse.

En ce qui concerne l’entretien, nous vous conseillons de ne pas laver la chaine avec de l’eau sous pression ou avec des produits trop corrosifs.

Utilisez la brosse de nettoyage ainsi que le Power Clean AFAM.

Powerlub AFAM POWERCLEAN AFAM Outils pour kit chaine

QualitéType de chaineCouleur
StandardA420M
A428M
A520M
Chaine standard sans joints torique conviens pour les motos de faible puissance.Acier
Renforcé

A420R1-G
A428R1-G
A520MR1-G
A530HS

Chaine renforcé sans joints torique pour les moto de puissance moyenne ou ancienne.OR
OR
OR
Acier
MX Racing

A420MX-G
A428MX-G
A520SX2-G

Pour la pratique du tout terrain rouleaux et maillons renforcés.OR
MX Racing grand PrixA520MX4-GRouleaux et maillons renforcés rivetés rouleaux chromés pour améliorer la longévité.OR
X-ring StandardA520XLR2Chaine Standard à joint torique pour moto 125 et 250 de route ou TT utilisation loisir.Acier
X-ring Renforcé

A420MO
A428XMR-G
A520XMR2
A525XMR2
A530XMR2

A630MO

Chaine a joints torique en X avec des plaquettes renforcées adaptée au moto de 250 à 600cc.

Acier
OR
Acier
Acier
Acier

Acier

XS-ring Renforcé


A428SR3
A520XRR
A525XRR
A530XRR

La chaine la plus utilisée, renforcée et a joints torique en X excellent raport qualité prix.Acier
XS-ring super RenforcéA520XSR-G
A525XSR-G
A530XSR-G
Chaine de qualité super renforcée avec joints torique en X, traitement de dureté des axes et des plaquettes, idéal pour les sportives.OR
XS-ring Hyper Renforcé

A520XHR-G
A525XHR2-G
A530XHR-G
A532ZVX

A632UVDO

Chaine Hyper renforcée a joints torique en X, traitement de dureté des axes et plaquettes renforcées, concue pour les Hyper sportives.

OR
OR
OR
Acier

Acier

XS-ring Hyper Renforcé

Couleur

A520XHR-Y
A525XHR2-Y
A530XHR-Y

Chaine Hyper renforcée a joints torique en X, traitement de dureté des axes et plaquettes renforcées, concue pour les Hyper sportives. Les plaques de ces chaines existe en differntes couleurs attention sur demande avec difference de prix.

Bleu
Rouge
Blanc
Orange
Vert
Jaune


Avis Clients

Compatibilités

Moteur de recherche Ukoo

Type Marque Cylindrée Modèle Année

MOTO AJP 125 PR4 SM 2004
MOTO AJP 125 PR4 SM 2005
MOTO AJP 125 PR4 SM 2006
MOTO AJP 125 PR4 SM 2007
MOTO AJP 125 PR4 SM 2008
MOTO AJP 125 PR4 SM 2009
MOTO AJP 125 PR4 SM 2010
MOTO AJP 125 PR4 SM 2011
Résultats 1 - 8 sur 8.